Photo fétiche préférée: talons et collants

Après vous avoir demandé votre photo fétiche préférée dans la catégorie "pieds en collant" (je vous présentais la mienne, qui était ma plante de pied en nylon), je vous demande quelle est votre photo fétiche préférée de moi en talons et collant? La mienne? et bien c'est celle-ci:

dangling talons aiguilles pieds collant

et la votre?

Kelly Rowland en collant noir

Sympa cette petite photo en collant de Kelly Rowland, non? Je devrais peut être faire des concerts pour faire des photos comme ça :-)

kelly rowland en collant

Quel collant ou tenue m'acheteriez vous?!

J'ai intégré quelques offres sur mon blog d'une boutique sexy en ligne qui a notamment un petit rayon lingerie et j'aimerais savoir, car je suis curieuse, quel collant, bas ou tenue m'achèteriez vous pour que je pose pour vous? Mettez moi le lien dans vos commentaires...

Salope et fétichiste

Salope et fétichiste, apparemment c'est possible pour cette copine du web qui a décidé se lancer dans le blog. Cette petite n'a pas froid aux yeux et a une vie sexuelle... très libérée! Et vous savez quoi? et bien mademoiselle adore les talons aiguilles, les collants, les portes jarretelles... elle aimerait que vous vous lachiez sur les commentaires... et plus c'est hard.... mieux c'est...tiens d'ailleurs elle va au bal des pompiers ce dimanche et elle se tapera autant de mec que de commentaires...moi je demande à voir donc je vais lui laisser un commentaire!
Son blog: http://www.coquinefetiche.com
salope fetichiste

Vos photos fetiches préférées

Alors je voulais savoir quelles sont vos photos fétiches préférées et pour cela je vous propose de le faire catégorie par catégorie. Vous mettez le lien de votre photo fétiche dans les commentaires et pour ceux qui participent à toute les catégories, recevront sur leur boite mail des photos inédites ;-). Bon je vous propose de commencer par ma plante de pieds en nylon dont vous avez déjà largement profité! Moi ma photo fétiche préférée est celle-ci:
photo plante pieds asiatique

Et vous quelle est votre photo de ma plante de pieds préférée?

talon et talons aiguilles

VU de derrière, appareil photo tout près de mes pieds en collant transparent et escarpins qui laissent apparaitre mes pieds nylonés!

collant transparent fetiche

Juste une petite remarque... je trouve que les commentaires faiblissent...etes vous encore là?

Tes yeux fetiches!

...se fixent sur mes jambes en nylon blanc... j'agite mes pieds et mon talon aiguille s'échappe... tu mattes et j'aime ça!
Toujours pas assez de commentaires pour vous dire comment je vivrais le scénario gagnant...

Scénarios fetichistes: j'ai adoré

Merci à Drummer, Draganll, Gilles, Lionel et Doudou qui nous ont écrit de très bons scénarios fétichistes... Pour tout vous dire j'ai même une copine du web que vous avez tellement excité, qu'elle va peut être lancé son blog... En tout cas dans vos idées fétichistes, vous avez tous craqué sur des collants ou des bas transparents ou beiges et vous avez bien raison!!!
Bref voici quelques commentaires sur vos scénarios fétichistes et le grand gagnant.

>> Drummer: c'est une véritable dégustation de pieds que tu as organisé...j'aime beaucoup l'idée du trio, ça fait tout de suite très X avec l'hotel en plus. Le coté photo aussi me plait: exhib, X...

>> Gilles: là aussi une petite dégustation de collant, mais avec un coté un peu plus Lili dominatrice :-)

>> Lionel: là pour le coup j'ai l'impression d'être dominée, et ça ne me déplait pas forcément !! et tu vas un peu plus loin en profitant de la vue de mes fesses et pas seulement la vue... je suis curieuse de la suite ?!

>>Doudou: l'idée de la voisine est très marrante et assez réaliste... on peut se perdre effectivement dans mes montagnes de nylon !!

Le gagnant de ce petit concours de scénarios fétichistes est Dangll, je vous laisse lire son scénario fétichiste:

"Tu marche dans paris avec une superbe paire de mules rouge sur tallons haut,tes ongles sont vernis en rouge carmin, tes pieds sont gainés par une paire de bas nylons a couture beige,ou noir a toi de voir, gros plan sur tes tallons posés sur les mules, les pointes et tallons renforcés sont visibles ,ont entrevois le dessous des tes pieds,et le motif si caractéristique au bas coutures, la camera s'écarte un peut pour capter le regard des hommes qui se tournent sur ton passage et qui se pose sur tes jambes ,tu les sent remontés sur la couture de tes bas. tu pourrais t'arrêter a une terrasse de café pour exhiber tes pieds ,aux passants,de temps a autre tes mains remontrait les bas pour faire disparaitre les plis du nylon,hum............ enfin tu rentrerais dans sous un porche d'immeuble tard dans la nuit,tu serais assise dans l'escalier,la tu enfilerais un loup sur ton visage , afin de ne pas être reconnus,tu passe une paire de gants en voile noir, et tu retire délicatement tes mules ,tu caresse tes pieds et enfin ,comme tu es très souple tu commence a les lécher devant ma camera ,tu avale tes orteils doucement,la tu es subitement surprise par un passant ,un homme ,il ose te proposer un massage dans l'escalier ,voir de déguster tes pieds,tu accepte avec hésitation... "

Ce que j'ai aimé et ce que j'ai envie de faire avec ce scénario fétichiste?... je vous le dis si j'ai plus de 10 commentaires sur ce poste ;-). Dangll tu nous enverrais pas une photo de ta femme pour illustrer ton scénario fétichiste?

Retrouvez tous les scénarios fétichistes ici

Clair obscure sur collant chair

Une plante pieds à dispo... des collants chairs...un coup de projecteur... et une photo prise à la volée, et voilà mes pieds nylonés sur le blog!

Comment séduire un fétichiste?

Comme vous le savez je mêle sur mon blog, séduction et exhibe, fétichisme et passion pour le nylon, talons aiguilles et photo, scénarii fétichiste et vidéo... un joli cocktail! Je vous ai déjà sondé pour savoir si telle ou telle position ou situation vous ferait de l'effet et quelle tactique vous adopteriez pour me séduire et profiter de mes charmes... et bien aujourd'hui c'est mon tour, je vais vous expliquer comment j'essayerai de vous charmer, vous les fétichistes...
Première étape la tenue: essentielle évidemment pour fétichiste. De haut en bas: un petit maquillage simple, histoire de souligner mes yeux asiatiques, un rouge à lèvre léger mais présent, une petite robe légère, class mais très sexy j'ai pensé à celle-ci (trouvée sur Sexyavenue, qu'en pensez-vous?),

robe sexy

pas de soutien gorge évidemment, un string simple, une jarretière très classe avec des bas chairs transparents, comme cela (toujours sur Sexyavenue):

 

Pour finir, et là je sais que vous êtes très attentifs, des talons aiguilles totalement ouverts, ou des plateformes comme celles ci-dessous de façon à laisser apparaître mes pieds nylonnés...

plateforme pieds

 

Validez-vous cette première étape?

Deuxième étape: le lieu et la rencontre
C'est tout un contexte qu'il faut installer: être bien et à l'aise mais dans un lieu public pour pimenter le tout, mais un lieu class (j'y tiens!). Je pensais à un bar lounge: lumières tamisées, musique jazzy, idéalement un piano,  des cocktails originaux, des canapés confortables et des tables pas trop grandes, histoire que le charme de mes jambes agissent... La rencontre (qu'on soit en couple ou pas ne change rien au jeu de séduction, il faut juste arriver séparément!) doit se faire par le regard... comment dois je attirer votre regard? Tout d'abord je ne mettrais pas forcément en face de vous, mais un peu de côté: votre regard doit se pauser sur moi et non le contraire... Sachant que je suis dans votre champ de vision, je m'assiérais confortablement dans ce canapé qui m'appelle... tellement confortable que je m'enfonce dans le cuir et que ma jupe déjà courte, remonte un peu... pour achever le tout, je croise les jambes ce qui laisse largement apparaitre la bande de nylon des mes bas... ça y est votre regard m'a capté... la troisième étape arrive.

Troisième étape: le jeu
Il est maintenant temps de jouer avec vous... votre regard parcours le galbe de mes jambes: de mes pieds en talons aiguilles, en remontant le long des mes bas pour aboutir jusqu'à mes lèvres rouges... je vous tiens! Je décide alors de pratiquer ce que j'aime pratiquer quasiment partout: le dangling. Je joue avec mes escarpins en enlevant la bride qui les attache à mon talon... mon pied s'agite, le nylon se plisse, vos pupilles se dilatent... je décide de vous faire venir à moi pour conclure ma séduction... quel geste ultime et clair vous ferait comprendre ce que je veux? Je décide, sous votre regard insistant et excité, de réajuster mon porte jarretelle: certes vous n'êtes pas le seul à me mater mais vous savez que je le fais pour vous... je retends donc mon bas sur l'attache en découvrant un peu plus ma jupe... ça y est vous avez compris... vous venez vers moi avec une coupe de champagne... la soirée ne fait que commencer...

Article sponsorisé

Vidéo fetiche: nouveaux talons et collant transparent

Nouvelle vidéo fétiche avec de nouveaux petits talons et collant transparent. Et je me prends pour une top modele en défilant pour vous...


Une petite barre de strip tease?

Je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous ma petite trouvaille shopping sexy, bien que cela ne soit pas spécialement fétichiste: la barre de strip tease de salon! Je suis tombée dessus un peu par hasard mais je trouve ça très bon !! Apparemment plutôt facile à monter, je me vois bien faire un peu de pole dance en collant transparent...
barre de strip tease

Commentaires fétiches !

Bon vous avez surement du le constater mais les commentaires ont tous été refusé par mon système anti-spam depuis quelques semaines et je viens tout juste de m'en apercevoir!! J'ai donc une 50aine de commentaires qui m'attendent... je vais essayer d'y répondre ces jours prochains !! Bizzz

Etes vous un fétichiste imaginatif ?

J'avais créé il y a quelques temps cette catégorie scénario fétichiste car l'un de mes fidèles fétichistes (Claude) m'avait envoyé un petit scénario fétiche très excitant. Et j'aurais envie de continuer sur cette idée que certains d'entre vous m'envoient leurs scénarii fetiches, même courts, leurs idées, leurs fantasmes voir quelques photos de situations avec leurs compagnes pour alimenter toutes ces pensées fétiches. Je suis plutôt d'humeur badine en ce moment (le printemps peut être) et si l'un de vos scénarii me plait, il se pourrait bien que je vous propose de le réaliser... avec moi !

A vos plumes !!

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 >