Mes pieds tout près

Approchez vous de l'écran un peu et vous aurez le nez sur mes pieds nylonés dans leur talon aiguille. Si j'étais juste à coté de vous, pourriez vous les mattez d'aussi près ? Mon photographe adore le petit espace entre ma plante de pieds et mon talon aiguille.

Mon talon se libère !

Mes pieds se plissent, et mon talon se libère de mes talons aiguilles... ma plante de pieds prend l'air... et vos yeux parcourent mes pieds à défaut de vos mains...j'adore !

Talons à vendre ?

J'ai une question à mes fans: que diriez vous si je mettais en vente les talons que j'utilise pour mes photos ?
Seriez vous intéressé? choqué? amusé? curieux ?
Claude, je connais ta réponse, mais malheureusement je ne vendrais pas mes collants pour l'instant... je ne sais pas pour l'instant ça me dit pas.

Je suis curieuse d'avoir vos avis de fétichistes endiablés !!

Se détendre les jambes et les pieds

Déjà 3 photos que mes pieds nylonés sont coincés dans ces talons aiguilles. Alors je détend mes jambes, comme certain le fond dans une salle d'attente, au boulot, moi je le fais sous vos yeux intéressés...la libération est proche !

Mes talons noirs et mes pieds nylonés chez Aux Pieds de ces Dames

Je fais encore la une d'un blog fétishiste : Aux Pieds des Dames ! Apparemment mes pieds en collant transparent et talons aiguilles n'ont pas laissé indifférent l'auteur du blog... j'en suis toute charmée !

Mes talons aiguilles chez ToucheSexy

Mes pieds et talons aiguilles continuent leur web tour et là c'est chez Touche Sexy, l'un des très bon blog sexy sur la toile avec environ 200 000 visiteurs par mois... vous imaginez mes pieds en nylon matés par 200 000 petits mecs... wouaaa ... merci en tout cas, j'espère qu'ils laisseront leurs commentaires!

Ces satanés talons aiguilles...

Toujours bien accrochés à mes pieds nylonés, ces satanés talons aiguilles ne se détachent pas de ma plante de pieds... on devine mon talon, la cambrure des mes pieds, le collant transparent...je crois que je vais me laisser aller... devant ces pieds vous restez calme? Mon photographe a eu du mal...

Mes pieds en collant chez Feetcandide

Lili est heureuse de vous annoncer que les lecteurs de Feetcandide ont le bonheur (!) de profiter de mes pieds, escarpins et collant... merci au webmaster du blog, je sais qu'il apprécie mes pieds!

Dim et autre Dim Up ont enfin un site digne de leurs noms !!

Ca y est la célèbre marque de collants et bas, Dim a enfin un site très sympa: http://dim.fr/
Pour fêter les 20 ans de la marque sexy, vous retrouverez toute la saga publicitaire de Dim consacrée aux jambes des femmes et leur galbe.

Des talons aiguilles qui me démangent...

Comme vous vous en doutez les collants qui frottent, de jolis talons noirs qui collent aux pieds... je n'ai qu'une envie c'est jouer avec ... peut etre un peu de dangling... et puis si vous regardez de près vous voyez la naissance de mes orteils ! Je fais quoi selon vous ?

Talons aiguilles en collant, suggestif...

J'aime beaucoup ces talons aiguilles que je trouve assez class. Ils laissent deviner mes pieds nylonés sans les dévoiler... sauf si je commence à agiter un peu mes pieds, la chaussure risque de tomber... ce qu'il m'arrive de faire au bureau.

J'exhibe mes pieds en collant chez Nylonfolie.com

Et oui un peu plus d'exhib chez mes amis de Nylonfolie qui me consacrent une page entière. Je pense même faire des photos de mes pieds en talons aiguilles et collant pour eux. En tout cas c'est grâce à eux que ce blog est en ligne et qu'il tourne bien. Vous pouvez toujours leur demander conseil ici.

Allongée sur le canapé c'est mes pieds nus

Allongée sur le canapé, je vous offre mes pieds nus cette fois ci... bon et ok il est caché sous le jean, mais vous avez un aperçu de... mon cul!

Ma todo list

Alors petit point sur ma todolist fetichiste:
- vernir mes ongles de pieds en rouge
- montrer un peu plus mes jambes (mon photographe essaye toujours de me convaincre mais c'est pas gagner)
- essayer des collants blanc et des collants gris
- trouver de nouveaux talons
- et je me posais la question de vendre les collants que j'utilise aux plus coquins d'entre vous (c'est une question ouverte) (j'hésite)

Avez vous d'autres envies fetichistes ?

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 >