Repos en collant noir

Allez un peu de répis pour moi et mes pieds lors de cette séance photo. Je dépose mes talons aiguilles sur le coté et je m'allonge tranquillement...c'est sans compter sur ce coquin de photographe...



Toutes mes photos en collant

Ca y est Lili est revenue

Et oui les joies de l'hébergement nous ont coupés toute la journée d'hier ... ça y est Lili et ses pieds sont de retour :-).

La suite de vos questions fetich

Voici la suite des questions auxquelles j'avais commencé à répondre ici:

Je voudrais savoir ce que tu penses du trampling?
No ça me dit ps trop, ça doit faire mal !! par contre qu'un mec me lèche les pieds à travers mes collants ou pieds nus... je vous attends !

Quelles sont tes sortes de chaussures préférez?
Des talons aiguilles ouvert mais pas trop, histoire de faire monter le désir du mec... lui dévoiler petit à petit mes pieds.

Faîtes vous du dangling dans les salles d'attentes?
si ça me demange par contre j'ai jamais vu

Voulez vous mieux me connaître pour que je m'occupe de vos si jolies petons ou discuter ensemble de vos pieds?
ben non :-)

Trouves tu tes pieds jolis ?
ben oui !

As tu deja fait l'amour en collant ou bas jaretelles ?
En bas jaretelle oui avec de jolis nylons, sur la demande express de mon copain. J'ai pu sentir qu'il en était très content...

J'aurai bien aimé savoir, si aprés longue journée de travail tu as eu le plaisirs d'avoir un homme a tes pieds....qui s'occupent de te dechausser en t'ayant d'abord servi un drink....Qui te masse, leche, caresse tes pieds encollantés....et qui pourquoi pas t'enelverai ton collant, pour te faire un bain de pied apaisant....+ une belle manicure pour terminer le tout....
OUh dis donc sacré programme !! J'ai pas eu le droit à tout en meme temps ... mais masser les pieds oui... mais il ne m'a jamais enlever les collants.

En tout cas n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes vos questions ou suggestions...

Le champagne qui coule sur mes pieds...

Vous reprendriez bien un peu de champagne non ? surtout si il est servi via mes talons ;-)...



Toutes mes photos talons aiguilles et pieds nus

Collant noir et ma plante de pieds !

Allez je continue à vous faire plaisir avec mes nylons noirs... là je vous présente mes plantes pieds...bon et puis si vous êtes observateur vous voyez quelque chose d'autre en arrière plan...bon je vous laisse regarder...
Toutes mes photos en collant

Vos questions fetich et mes réponses coquines !

Vous avez posé pas mal de questions fortes intéressantes... finalement vous êtes en train de m'initier au fetichisme !!Alors voilà je vous réponds sans détour avec un coté coquin que je découvre en moi de plus en plus...Je vais vous faire découvrir en 2 parties les questions et surtout mes réponses!
Voilà la première partie:

Penses tu que l'on puisse se faire attacher et surtout bailloner avec des paires de collants ?
Mais bien entendu tout est possible avec une paire de collant et je commence à le comprendre! Baillonner, être attachée avec du nylon c'est une bonne idée... en tout cas une bonne idée de photos :-)

Si oui comment ferais tu , toi, la meilleure !, pour me ligoter et me baillonner ?
Hhhmmm et ben au radiateur avec mes collants que je viendrais juste d'enlever... je l'ai encore jamais fait mais il faudrait que j'essaye un jour, l'idée me plait !

Ton photographe est-il ton petit ami?
Jusqu'à nouvel odre non, à sa grande tristesse je crois.

Te lèche t-il tes jolis petons?
Non mon copain ne le fait pas, il ne connait pas mon coté fetichiste.

As tu songé aux émotions que nous ressentons à admirer tes pieds nylonnés ? Oui j'y ai pensé et j'y pense souvent. D'ailleurs c'est ce qui fait que je continue ce blog. J'espere que vous vous amusez bien bande de petits coquins à regarder mes pieds nylonés, mes talons...ça m'excite !

Aimes tu cette impression de nous assouvir a tes jambes ?
Oui, j'imagine avec plaisir cette idée que 10 000 mecs srutent avec impatience et excitations mes petits délirs fétish!

Est ce que tu fais baver tout les mecs qui te regardes avec tes jolis escarpins? T'en amuses tu gentillement?
Oui ça commence à me plaire de plus en plus... je me suis baladé samedi dernier en plein Paris avec de jolis escarpins et des collants transparents. J'ai constaté que les regards des mecs avaient tendance à rester scotché sur mes pieds nylonés. Je vais le tester à la banque la prochaine fois...


A suivre...

Collant noir me voilà !

Aprés mes émotions du chat de samedi, le charmant petit commentaire de Sabrina Ricci herself , j'ai décidé d'un peu de repos avec mes collants noirs... le noir c'est vrai ça donne de la classe tout de suite... et puis je trouve toujours mes pieds aussi mignons :-)

Le chat d'hier était bien sympa

Merci pour hier aprés midi le chat était très sympa. Merci notamment à Claude. J'etais tres heureuse de vous connaitre un peu. J'essayerais d'honorer les demandes de quelqu'uns. J'ai fait pas mal de petites photos nylonées hier et même quelques vidéos ! Je les mettrais en ligne petit à petit sur mon blog. Bizzzz

Mes talons de haut

Vous voyez ce que je vois quand je baisse la tête sur mes pieds nus en talon noir... j'ai encore la bouteille de champagne à mes pieds
N'oubliez pas je suis en chat ce soir aux alentours de 17h. Envoyez moi un mail sur clilileg@gmail.com avec vos coordonnées messenger.

Toutes mes photos pieds nus et en talons

Lili en chat et peut etre webcam ce samedi

Lili sera en chat samedi aprés midi aux alentours de 17h. Dialogues sympas et peut être webcam tout en nylon si Lili est en forme. Aiguisez vos arguments, préparez vos questions, Lili et ses jolis pieds seront en ligne ! Envoyez-nous sur clilileg@gmail.com vos identifiants msn et un petit commentaire. Peut etre à samedi !

La totale avec mon pied !

L'oeil fetich de mon photographe n'a pas resisté. A peine mon talon aiguille tombé, il s'est précipité en dessous pour matter ma plante de pieds en collant, mon talon... il en était tout chose. Vous aimez cette vue ? Vous m'imaginez à la banque en train d'attendre mon tour et de jouer avec mes talons comme ça !

N'oubliez pas: posez moi toutes vos questions dans les commentaires de ce post !


Toutes mes photos en talon aiguille et collant

Posez toutes vos questions à Lili

Vous avez des questions pour Lili ? Quelle couleur de collant préfère t elle ? aime t elle montrer ses pieds? fait elle du dangling en public ? bref posez toutes vos questions, vos envies dans les commentaires de ce post et Lili y répondra personnellement !

Mes orteils guainés de collant

Vous les deviniez depuis un moment à travers mes talons noirs, lorsque je me prenais à faire du dangling pour aiguiser votre apétit, lorsque vous vous êtes approchés si près de l'écran... vous rêviez de me retirer ces talons pour voir mon pieds découvert en collant transparet... je le fais pour vous, j'exhibe mon joli pied en nylon, tout droit sorti de mes talons... vous aimez ?



Toutes mes photos en collant et talons

Mon pied respire !

Je n'en pouvais plus: mon talon est tombé et mon pied en collant transparent respire ! Je dévoile ainsi totalement mes orteils nylonés que je balance dans le vide... toute heureuse de l'effet que j'espère vous faire. Dommage que vous ne soyez pas là !



Toutes mes photos en talons aiguilles et collant

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 >