Attachée et soumise...

J'inaugure une nouvelle catégorie sur mon blog: fetish et attachée...une belle ouverture sur certains délirs sexy...Claude j'espere que tu seras content!
Voici donc, sous l'influence complice de mon photographe, ma 1ere photo: pieds encollantés et mains liées, par un de mes collants chair... attachée et soumise je disais donc, certains vont surement penser à abuser de la situation...



Toutes mes photos soumise et attachée

Fantasmes et drague...

Vendredi soir 2 mars vers 22h je serais normalement en ligne comme je l'avais fait la derniere fois...je vous propose un petit concours comme je ne pourrais pas parler avec tout le monde. Alors l'idée est plutot floue mais j'ai envie de me faire draguer...alors il y a plein de façons de draguer, n'imaginez pas forcément que c'est la 1ere fois que je vous vois...ajoutez y un peu de fantaisie, de moments chauds, de fetishisme, de collants et talons, pourquoi pas d'exhib...je n'ai aucun à priori. Je sais c'est peut etre pas évident mais celui qui me fera vibré aura peut etre droit à un petit plan webcam (avec mes pieds uniquement)... et je sélectionnerais les meilleurs pour discuter avec eux. Vous avez jusqu'au jeudi 1er mars pour me proposer votre petit scenario uniquement dans les commentaires de ce post. Tout petit scenario sera de toute façon récompensé...

Mes 1ers tests de photos de mes pieds...

C'etait un soir, un petit délire, mon photographe trouvait mes pieds jolis, la texture du nylon sexy et voilà quelques clichés pour rigoler et puis au final pour vous faire plaisir...





Toutes les photos de mes pieds en collant

Tu veux que je me tourne...

C'est simple..."tournes toi", "mets toi sur les genoux"..."montres moi ta plante de pieds"... je m'exécute, docilement...vous ne voyez que mes pieds mais imaginez ma position sur le canapé...je suis sur que si vous aviez été dans la pièce, 1000 idées vous aurez traversé l'esprit...non ?
Et puis si vous avez des suggestions de pauses...


Toutes mes photos en collant

Lili is back !

Désolée de cette petite absence du net, mon webmaster etait en vacances. Je vais pouvoir mettre en ligne les dernières photos de mes pieds en collant ou pas et pouvoir répondre à vos commentaires !

Les bas résilles toujours aussi sexy

C'est à peu près ce que m'a dit mon fetishiste de photographe! Vous l'avez réclamé, vous l'avez eu : mes pieds en résilles.



Toutes mes photos en collant

Une paire de pieds en collant transparent

Imaginez que nous soyons juste amis ou même que vous ne me connaissez pas mais que nous soyons dans une soirée d'amis. Que je décide de me mettre sur le canapé, trankilou, j'enlève mes talons aiguilles et laisse découvrir mes pieds nylonés...assise en tailleur j'expose ma plante de pieds en collant transparent... que faites vous ?
- vous me mattez en sirotant votre cocktail
- vous vous approchez en faisant semblant de vous intéresser à la discussion
- feignant un faux geste vous touchez mon pied
- vous m'abordez pour me draguer
- vous déguainez votre appareil photo numérique pour essayer de prendre discrétement en photo mes pieds
- ou autre...





Toutes mes photos en collant transparent

Pieds en collant mais sans talons !

Vous vous rappelez de cette photo ? Et bien celle-ci c'est pratiquement la meme sauf que j'ai enfilé mes collants et retirer mes talons.



Toutes mes photos en collant

Mon pieds avec ce petit bout de nylon

Après avoir un peu mieux compris votre définition du fetichisme (et encore j'attends un peu plus de commentaires !!), j'imagine un peu l'effet de ce pied, en collant transparent... tout simple mais apparemment efficace !



Toutes mes photos en collant

Je passe chez Videonylon

Ma dernière vidéo fetish a été selectionné pour Videonylon.com . Je ne saurais trop vous conseiller d'aller faire un petit tour là bas, si vous aimez les vidéos fetish (pieds, collant et autres plaisirs du talon) !



Toutes mes vidéos nylon

Fetichisme sexuel: votre définition ?

J'aurais aimé avoir vos avis sur votre définition de votre fétichisme. Je suis curieuse de comprendre un peu mieux l'effet que je vous fais avec mes photos et vidéos de mes pieds en collant ou en talons aiguilles.
Je vous livre ici la défintion de Wikipedia.


En ethnologie, on désigne du nom de fétichisme l'adoration d'un objet (statuette, etc.) dans le cadre d'une pratique religieuse ou mystique.
Le fétichisme sexuel est une attirance sexuelle caractérisée par une forte excitation érotique à la vue, à l'évocation ou au toucher d'un objet ou d'une matière particulière.

Les objets ou matières concernés sont très dépendants de l'érotisme personnel. Néanmoins, on retrouve traditionnellement des objets en cuir (fétichisme du cuir), latex, vinyle ou élasthanne (lycra), des chaussures (bottes, cuissardes, bottines et talons aiguilles principalement), des chaussettes, des vêtements, des vêtements moulants (sous-pull à col roulé, body, top, catsuit...), des sous-vêtements, etc. Il arrive également parfois que des odeurs ou des stimuli visuels soient sources de fétichisme. Ce type de fétichisme érotisé s'est affirmé au cours des cinquante dernières années dans une branche de l'art, notamment en matière de photographie.

Le fétichisme peut aussi avoir pour objet certaines parties du corps humain, érogènes ou non, comme par exemple un pied, une aisselle, ou un nombril.

Certaines formes de fétichisme sexuel se rapportent à des attitudes et à des comportements qui provoquent le trouble ou l'émotion nécessaires à une excitation se transformant en plaisir ou rendant le plaisir accessible. Une femme appréciera, par exemple, de se sentir sans défense face à un désir masculin qui se manifeste, plus ou moins symboliquement, de manière contraignante ou violente. Un homme, de son côté, pourra rechercher des attitudes féminines particulièrement élégantes ou hautaines, une désinvolture ou une indécence exagérées, une liberté de ton et de propos inhabituelle. De tels éléments, parce qu'ils peuvent relever du jeu de rôle de la même manière qu'une guépière en latex relève du travestissement, mobilisent des émotions et activent un processus directement inscrits dans le périmètre des pratiques sexuelles fétichistes. Qu'ils soient stéréotypés n'est pas un obstacle à la naissance du désir, au contraire : ils contribuent ainsi à instrumentaliser le ou la partenaire en tant qu'objet conforme à des attentes secrètes, c'est à dire en tant qu'objet de désir.

Diverses caractéristiques physiques du partenaire sexuel recherché peuvent également faire l'objet d'un fétichisme particulier. C'est souvent le cas du timbre de voix, de la teinte des cheveux, d'un type de coiffure (chignon, tresses, frange, etc.) ou du port de lunettes. Certains fétichistes sont attirés par les femmes enceintes. D'autres, plus extrêmes, par des unijambistes ou des personnes atteintes d'un handicap spécifique. Il est en outre difficile d'exclure de ce champ les fétichistes amateurs de femmes mûres, parfois franchement âgées, ou de femmes obèses. Sans parler de ceux qui apprécient les partenaires négligées, voire malpropres. Dans la mesure où de tels signes sont investis d'un pouvoir érotique, il s'agit bien d'un fétichisme, justification préalable de comportements souvent vus comme relevant ensuite d'une simple déviance. Il y a là, en effet, le besoin d'identifier "sur" le partenaire la présence d'un objet ou d'une condition objectale a priori indépendant du plaisir sexuel proprement dit.

Ma 2éme video fetish: je mets mon vernis à ongle !

Voici ma 2éme video fetish: je suis filmée en train de mettre mon vernis rouge juste avant une petite séance photo..





Toutes mes vidéos fetish

Lili et ses pieds chez Pieds Foot Job

Lili s'exhibe un petit peu chez Pieds Foot Job et Collant. Merci à Caligula !!

Pieds au repos !

Moment de repos pour mes pieds sans leurs talons fetish juste un collant transparent...



Toutes mes photos fetish en collant

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 >