Scénarios fetichistes: j'ai adoré

Merci à Drummer, Draganll, Gilles, Lionel et Doudou qui nous ont écrit de très bons scénarios fétichistes... Pour tout vous dire j'ai même une copine du web que vous avez tellement excité, qu'elle va peut être lancé son blog... En tout cas dans vos idées fétichistes, vous avez tous craqué sur des collants ou des bas transparents ou beiges et vous avez bien raison!!!
Bref voici quelques commentaires sur vos scénarios fétichistes et le grand gagnant.

>> Drummer: c'est une véritable dégustation de pieds que tu as organisé...j'aime beaucoup l'idée du trio, ça fait tout de suite très X avec l'hotel en plus. Le coté photo aussi me plait: exhib, X...

>> Gilles: là aussi une petite dégustation de collant, mais avec un coté un peu plus Lili dominatrice :-)

>> Lionel: là pour le coup j'ai l'impression d'être dominée, et ça ne me déplait pas forcément !! et tu vas un peu plus loin en profitant de la vue de mes fesses et pas seulement la vue... je suis curieuse de la suite ?!

>>Doudou: l'idée de la voisine est très marrante et assez réaliste... on peut se perdre effectivement dans mes montagnes de nylon !!

Le gagnant de ce petit concours de scénarios fétichistes est Dangll, je vous laisse lire son scénario fétichiste:

"Tu marche dans paris avec une superbe paire de mules rouge sur tallons haut,tes ongles sont vernis en rouge carmin, tes pieds sont gainés par une paire de bas nylons a couture beige,ou noir a toi de voir, gros plan sur tes tallons posés sur les mules, les pointes et tallons renforcés sont visibles ,ont entrevois le dessous des tes pieds,et le motif si caractéristique au bas coutures, la camera s'écarte un peut pour capter le regard des hommes qui se tournent sur ton passage et qui se pose sur tes jambes ,tu les sent remontés sur la couture de tes bas. tu pourrais t'arrêter a une terrasse de café pour exhiber tes pieds ,aux passants,de temps a autre tes mains remontrait les bas pour faire disparaitre les plis du nylon,hum............ enfin tu rentrerais dans sous un porche d'immeuble tard dans la nuit,tu serais assise dans l'escalier,la tu enfilerais un loup sur ton visage , afin de ne pas être reconnus,tu passe une paire de gants en voile noir, et tu retire délicatement tes mules ,tu caresse tes pieds et enfin ,comme tu es très souple tu commence a les lécher devant ma camera ,tu avale tes orteils doucement,la tu es subitement surprise par un passant ,un homme ,il ose te proposer un massage dans l'escalier ,voir de déguster tes pieds,tu accepte avec hésitation... "

Ce que j'ai aimé et ce que j'ai envie de faire avec ce scénario fétichiste?... je vous le dis si j'ai plus de 10 commentaires sur ce poste ;-). Dangll tu nous enverrais pas une photo de ta femme pour illustrer ton scénario fétichiste?

Retrouvez tous les scénarios fétichistes ici

Etes vous un fétichiste imaginatif ?

J'avais créé il y a quelques temps cette catégorie scénario fétichiste car l'un de mes fidèles fétichistes (Claude) m'avait envoyé un petit scénario fétiche très excitant. Et j'aurais envie de continuer sur cette idée que certains d'entre vous m'envoient leurs scénarii fetiches, même courts, leurs idées, leurs fantasmes voir quelques photos de situations avec leurs compagnes pour alimenter toutes ces pensées fétiches. Je suis plutôt d'humeur badine en ce moment (le printemps peut être) et si l'un de vos scénarii me plait, il se pourrait bien que je vous propose de le réaliser... avec moi !

A vos plumes !!

Eva Mendes en collant transparent noir

Je l'ai pas fait souvent sur mon blog, mais je suis tombée sur une photo d'Eva Morales en collant transparent noir que j'ai beaucoup aimé... et vous?

Scenario fetich de Claude (suite 2)

Claude continue son scénario fetichiste après le 1er épisode voici le 2éme !

Son pied droit maintenant descend sur mes yeux en me les caressant très très subtilement. Puis il descend sur mon nez et là assez étrangement je sens mon nez coincé entre deux orteils.
Quelle odeur !! hummm quel délice .. Je peux même deviner la couture du pied du collant ….

- Trois jours que je porte ces collants. Je les ai gardé rien que pour toi ! Tu es privilégié tu sais mon petit Claude.
- Merci Lili je ne sais quoi dhhuuuuuuuummmmppphhhhhh
- Chut les compliments ont tendance à me fatiguer un peu

Son pied gauche est à nouveau sur ma bouche ,pas avec la plante de pieds, mais avec les cinq orteils sur mes lévres. C’est une situation que j’apprécie énormément.

- Je vais appeler une amie commune si tu veux bien . Je vais lui demander de passer après la pause déjeuner.
- Hummmppppppppffffffff nohullllllmmmmppppfffgf
- Oui je sais ! Mais tu l’aimes bien Alcina ? Elle est toujours en mini jupe et collants très sexy !!!
- Hummppppfffffff

Je ne peux que m’incliner et dans le fond c’est génial car deux des plus belles femmes de mon travail vont me faire sentir leurs collants !!

- Ceci dit il faut que j’aille déjeuner puis chez Leclerc
- Ah bon ?

Lili a enlevé ses pieds de mon visage mais commence à faire glisser ses collants le long de ses jambes si bien galbés ! Ce bonheur que j’éprouve en voyant cela mais je ne peux même pas toucher ces si magnifiques jambes !! Du coup par réflexe j’essaie d’enlever mes liens mais bien sûr je n’y arrive.
Puis je vois que Lili met son collant en boule en veillant bien à ce que le pied droit contienne la jambe du collant.

- J’ai rendez vous avec Alcina pour déjeuner puis j’irai m’acheter une autre paire de collants chez Leclerc . Tu préféres quoi ? Voile , Satin ? Blanc ? Chair ou noir ?
- Euh ben satin couleur chaire mais pourquoi as tu besoi d’enlever ton collhhhummmmpppppppppphhhhhfffff
- Voilà tiens avales bien mon pied de collant et avec l’autre jambe que je te passe autour de la bouche tu ne pourras pas le recracher
- Huummmpppgg

En effet Lili fait un nombre incalculable de tours de collants autour de ma bouche tandis que le pied fourré dans celle ci commence à me faire sentir ces effluves !! Puis je sens un double voir triple nœud fermer le tout.

- Allez j’aimerai que tu mâches bien ! Avant de partir je veux être sûr que tu humidifies bien le pied du collant ! imagines toi te faisant un thé parfumé à l’odeur de pied féminin !!

Je m’execute et en très peu de temps j’avale une salive très parfumé « collants de Lili » !!

- A tout à l’heure mon cher ami !!!

Avant de partir Lili me fait un énorme bisou sur le front et me voilà seul allongé à nouveau , baîllonné attendant sûrement pour une ou deux heure le retour de Lili avec Alcina ! A suivre ….

La suite du scenario fetich de Claude (1)

Voici la suite du scénario fetichiste imaginé par Claude pour Lili... Si vous aussi vous avez des scenarii fetiches ou des photos à faire partager... n'hésitez pas !!

Cela fait plus d’une demi heure que je suis ligoté pieds et mains sous les pieds de Lili . je ne peux parler car très consciencieusement Lili me pose son pied encollanté sur la bouche. Que je suis bien , quelle sensation de bien être. Cette odeur me convient tout à fait. Toutefois je me laisse aller à quelques gémissements.

- Humppphhhhffff hummmmppppphhhhhh hummmppppffffffffff….
- Que me racontes tu là Claude ? Attends je voudrais en savoir plus !

Lili enléve son pied de ma bouche et me met en position assise. Qu’est ce qu’elle est sexy et belle .

- Alors Claude ? Vas y exprimes toi ! Je t’écoute
- Oh Lili tu es merveilleuse … Je suis si bien sous tes pieds . C’est un bonheur total je t’assure.
- Ça tombe bien car je ne compte pas te relâcher tout de suite. D’ailleurs je vais vérifier si tu es toujours bien attaché…

Lili inspecte avec minutie mes poignets et pieds ainsi que le corde qui lie mes genoux et mon torse.

- Eh bien je ne me savais pas si doué en ligotage. La prochaine fois j’essaierai avec des collants. J’en ai plein chez moi mais pour l’instant j’ai d’autres plans pour toi …
- Ah bon lesquels ? Que me prépares t… oh …..

Lili se rasseoit sur sa chaise et commence à me balader ses pieds sur mon visage et ce très doucement et délicatement. Elle commence par son pied droit qu’elle fait glisser sur mon front de droite à gauche et de gauche à droite plusieurs fois. Là encore je sens quelque chose en moi se raidir !!

- Alors tu aimes cher repose pieds ?
- Oh oui c’est si …. Hummm… j’adore …
- Bien attends voilà la suite…


A suivre...