Lady Nylon en étudiante ?

Petit coup d'oeil coquin sur la blog de ma copine de web, Lady Nylon. Nous avons 2 points communs : nous sommes toutes les deux asiatiques, et nous aimons les collants (et nous montrer un peu aussi...). Donc je vais régulièrement lire ses histoires, admirer ses photos et elle vient de commencer une petite série qui me semble prometteuse : petite étudiante en mini jupe et collants blancs
Il faut dire que les courbes de cette demoiselles se prêtent volontiers à ce genre de photo, la preuve.
lady nylon

> ses autres photos ici

Sa femme est une salope, et il aime ça

Petite découverte du moment dans la blogosphère : Ma Femme est une salope. Un couple qui s'aime mais Madame a un appétit de... salope comme elle le dit elle-même. Ajoutez à cela un mari qui découvre que récemment que Sandy, sa femme, aime se faire baiser, et pas que par lui, notamment au boulot, vous obtiendrez un couple nouvellement candoliste. Mais le mari aime ça et décide même de faire un blog autour des histoires de sa femme... Sandy a mis récemment quelques photos :



Figurez vous que Sandy pousse le vice à vendre sa lingerie ici (collant, culotte, ce que vous voulez...).
Et le couple me fait dire qu'ils sont à la recherche de lieux insolites pour prendre des photos sur Paris ou Bordeaux... propositions bienvenues sur ce mail : mfssandy(a)gmail.com

Quelle amatrice vends ses collants et lingerie sur le web ?

Et bien figurez vous que j'en connais 2. Oui je sais, je ne suis pas allée chercher très loin. De mon côté je ne l'ai jamais fait (malgré les mails de certains :)). Alors voici nos deux amatrices qui n'hésiteront pas à vous envoyer leurs petites culottes ou collants portés messieurs ! J'avoue ça me fait un peu sourire à l'écrire, mais c'est un vrai contact pour ces blogueuses avec leurs fans, alors :

> Lady Nylon : l'asiatique en nylon la plus salope du web (c'est pas moi qui le dit c'est elle !) se fera un plaisir de vous envoyer un collant porté quelques jours, sorti de sa collection ou tout ce que vous voulez lui envoyer...
pieds collant

> Black Libertine : il faut bien le dire elle ne démérite pas non plus la demoiselle dans le genre coquine et libertine ! D'ailleurs elle est toute disposée elle aussi à se délester de quelques habits, et pourquoi pas de la lingerie, pour vous faire plaisir :) fesses collant

Quoi de neuf chez Lady Nylon ?

La très excitante Lady Nylon, qui se définit elle même comme la plus belle salope en collant du web, et je ne lui donnerais pas tort, s'amuse toujours bien sur son petit blog. Entre exhib pour ses fans et sa vie libertine active de temps en temps, ça nous fait quelques belles photos fétichistes et quelques belles histoires ! Elle vient d'ailleurs d'en commencer une... j'attends la suite avec impatience, voici déjà une première photo :

Pantyhose Nylon !

Pantyhose Nylon c'est le nouveau de notre petit groupe d'amatrice du nylon dédié à la langue anglaise ! Oui, nous, ce qu'on a envie c'est d'être vue, matée par un maximum de monde. Alors on s'est dit qu'on allait se faire un site en anglais pour rencontrer virtuellement tout ceux qui parlent anglais et qui cherchent des nanas en "pantyhose" :).

Black bourgeoise en collant

Voici une nouvelle copine fétichiste du web : une belle black bourgeoise en collant! Ca me rappelle mes débuts mais je crois que la demoiselle a encore plus envie de se livrer à vos regards. Cette belle black propose même de vendre ses collants portés, ou encore accepte volontiers vos collants ou autre pour les porter pour vous et vous faire de jolies photos. J'adore ! Bravo à elle d'avoir la force de se lancer et je compte sur vous pour lui mettre vos commentaires les plus chauds, pour une débutante c'est important !

Video collant : le top 3

Les vidéos collant je suis sure que vous aimez :) alors voici le top 3 de Vidéo Nylon des 2 derniers mois :

- exhib d'une belle japonaise en collant transparent
- dangling en collant transparent et talons aiguilles
- exhib en bas baguette chair et mules

Lady Nylon en shooting photo ce soir

La petite nouvelle des blogs collant, Lady Nylon, se fait un petit shooting photo ce soir et vous demande votre avis, vos idées : la demoiselle se plie à toute vous exigences sous l'impulsion de son maître... alors dites lui comment vous voulez la voir ici : photo collant !
collant

L'exhib sensuelle de Coquine fetiche

Ma copine asiatique, Coquine Fetiche, s'amuse bien avec son blog dédié à ses jambes en collant, ses pieds nylonés et bientôt même ses jolies fesses tout en collant. Voici son dernier top 3 des articles fétichistes les plus lus :

- bas noir et si vous caressiez mes jambes

- quand je me penche...

- quand on m'offre des collants je les mets !
d'ailleurs voici une des photos faites avec ce fameux collant offert... divin...

collant transparent asiatique

Sonia et ses photos fetiches

Le blog de Sonia tourne bien et je suis très contente pour elle car la demoiselle vaut le coup d'oeil. Finalement elle n'hésite pas à se montrer un peu plus et ses jambes encollantées font un malheur. Tiens d'ailleurs voici le top 3 des ses photos du moment :

- collant blanc, pieds et jolies jambes
- porte-jarretelle, bas chair et mules
- talons lassés et collant chair

Alors n'hésitez pas à lui faire des demandes et lui laisser des commentaires vraiment cochons, la demoiselle m'a confié que ça lui plaisait bien...

Sonia, ses collants, ses pieds, ses talons!

Et bien ça y est, la jolie Sonia, asiatique comme moi, mais pas du même coin, se fait son blog fetichiste collant: www.coquinefetiche.com ! Alors oui pour les fidèles de ce blog, il y a un petit air de déjà vu! Le copain de la demoiselle qui le tenait avant n'était pas en total harmonie avec cette histoire de blog... alors voilà, nouvelles jambes, nouveaux pieds et talons aiguilles pour coquinefetiche.com ! Petits conseils de votre copine Lili: encouragez la bien avec vos commentaires sur son blog car motivée je pense qu'elle se lachera un peu plus que moi sur son blog...

photo collant

Les pieds en collant de Sonia

Bon j'ai pas encore eu le temps de répondre à mes commentaires du dernier post (quel succès, je suis très contente!!) mais je voulais vous présenter une copine: Sonia! Enfin vous présentez ses pieds en collant! Elle hésite à se faire un petit blog où elle s'exhiberait un peu et elle voulait avoir les avis, même les plus cochons, de vous mes chers lecteurs. Alors elle nous fait un blog ou pas cette petite Sonia?

pieds collants

Videonylon change de peau

et de propriétaire! La nouvelle équipe a changé de plateforme et nous propose un Vidéo Nylon rénové de fond en comble. Comme vous pouvez y retrouver certains de mes vidéos fétiches, je suis d'un oeil l'évolution de ce site qui sélectionne les meilleurs vidéos du web sur le fétichisme du collant,talon et bas! Bonne chance à eux !

Salope et fétichiste

Salope et fétichiste, apparemment c'est possible pour cette copine du web qui a décidé se lancer dans le blog. Cette petite n'a pas froid aux yeux et a une vie sexuelle... très libérée! Et vous savez quoi? et bien mademoiselle adore les talons aiguilles, les collants, les portes jarretelles... elle aimerait que vous vous lachiez sur les commentaires... et plus c'est hard.... mieux c'est...tiens d'ailleurs elle va au bal des pompiers ce dimanche et elle se tapera autant de mec que de commentaires...moi je demande à voir donc je vais lui laisser un commentaire!
Son blog: http://www.coquinefetiche.com
salope fetichiste

1 2 3 >