Le jour où j'ai été attaché avec mes propres collants

Mon photographe m'a dit : je veux te voir attachée, offerte avec tes collants et bien sûr en collant ! Je lui ai obéis figurez vous ! Collants transparent chair pour mes jambes, collants un peu plus blanc pour m'attacher... me voilà pieds et mains liées version nylon !

en collant attachee
en collant attachee

La radio des pieds en escarpins

Mes pieds en collant transparents et escarpins:
escarpins collant transparent
et la radio de mes pieds:
helmut newton pied
Bon d'accord c'est encore un cliché fétichiste de Helmut Newton :-)

Une petite barre de strip tease?

Je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous ma petite trouvaille shopping sexy, bien que cela ne soit pas spécialement fétichiste: la barre de strip tease de salon! Je suis tombée dessus un peu par hasard mais je trouve ça très bon !! Apparemment plutôt facile à monter, je me vois bien faire un peu de pole dance en collant transparent...
barre de strip tease

Attachée dans le dos par mes collants

Vous m'aviez vue attachée aux pieds par mes collants, me voici attachée par les mains et de dos... où votre imagination vous emmène t elle ?


Par devant...

Après m'avoir attaché par derrière,mon photographe exige de moi que je me tourne et face à lui, il me ligotte les mains et les pieds avec un de mes collants. Tout excité il prend alors une photo de moi et ne me demande même plus mon avis... j'avoue etre soumise me plaisait un peu.



Toutes mes photos soumise, attachée avec mes collants

Attachée par du nylon

Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mon photographe mais il a voulu que je sois soumise... il m'a mise sur une chaise et m'a attaché les pieds avec du nylon... il en a profité pour me mitrailler...

Fetish, comme si vous étiez au-dessus...

Cela titille votre imagination, la mienne aussi alors je continue cette série fetish et soumise...ici vous contemplez mes talon, mes collants, mes pieds du dessus...ça vous inspire?



Toutes mes photos fetish et soumise

Attachée et soumise...

J'inaugure une nouvelle catégorie sur mon blog: fetish et attachée...une belle ouverture sur certains délirs sexy...Claude j'espere que tu seras content!
Voici donc, sous l'influence complice de mon photographe, ma 1ere photo: pieds encollantés et mains liées, par un de mes collants chair... attachée et soumise je disais donc, certains vont surement penser à abuser de la situation...



Toutes mes photos soumise et attachée