Les com fetish qui m'ont le plus excité

Ca faisait un petit moment que je voulais faire le best of des commentaires de mon blog qui m'ont le plus excité. Alors voici quelques uns qui m'ont particulièrement plu: sur le choix de mes collants pour le nouvel an:
Chester: J'ai la gorge nouée ! C'est vraiment très excitant. J'imagine te rencontrer dans un bar et t'aborder avec douceur pour en venir à parler de tes collants. Rares sont les femmes qui acceptent de le faire. Même si ça ne reste qu'un rêve, je me permets d'en rêver. Bisous sur tes pieds Lili !

sur mi bas noirs:
Olicar: Je reniflerai longuement tes pointes de pieds puis l'enleverai un de tes mi-bas pour introduire mon sexe à l'intérieur, le gland direction la pointe.Je continuerai à te sentir l'autre pied. Arrivé au bout, je me frotterai longuement le gland contre le nylon renforçé jusqu'à la délivrance.Je laisserai couler mon jus pour qu'il se mélange au tissu et à ton odeur.Tes mi-bas, ma douce LILI, m'excite tellement!!!Encore!!!!

sur mes pieds en collant noir:
Olicar: Ohhhhhh!!!la!la!!Fabuleux!!!Je suis en rute!!!Je craque!!!Quelle vue!!!Peux tu me dire quelle est la marque et le type de mis-bas!!!Je t'aspergerai de foutre en me frottant puis en les reniflant tes orteils et plantes de pieds!!!! Quelle pointes renforcées!!J'en peux plus!!!!Encore!!!

sur pieds en collant côté pile:
Gilles: Bonjour Lili, J'adore ce côté pile de tes jolis petons,j'aimerais pouvoir m'approcher délicatement pour me délecter de leur magnifique odeur,je mettrais en bouche chacun de tes petits orteils et tout en m'exerçant je glisserais une main sous ta jupe et caresserais lentement tes jambes en espérant provoquer chez toi le partage de ce plaisir immense ,je glisserais ma main entre ta jambe et ton collant et aveuglement j'irai explorer les endroits interdits.....sents tu monter le plaisir ??....A bientôt chère Lili Ps:pourrais tu essayer des collants couleurs écureuil ou couleur daim en Lycra biensûr?

sur pieds en nylon:
Drummer: moi qu es ce que je ferai avec tes pieds plein de chose coquine.c est a dire lechage footjob jouir sur ces magnifique petons.j ai remaqué l ecart de ton orteil on l on voit ce magnifique nylon, et bien moi je serai très vicieu je te ferai un trou afin d y passer mon sexe pour avoir la sensation du nylon et la plantes de tes pieds nu avec des va et viens pour arriver a la jouissance.voila ma petite lili ce que je ferais avec ces trésor nylonnés.bisousssssssssssss drummer

sur je mouille en collant:
Arthure:Lili pour c'est photo je t'atacherais a un lit avec des nylon en soi et je te ferais reniflé ta propre odeur pour voire si tu aime sa aussi et je te les meterais dans ta bouche puis je refermerai ta bouche par un nylon qui ferais le tour de ta tete ! malgrés mon anvie de dominé je ne pourré pas me mettre a genoux leché ta petite chatte bien propre (lavée juste avant par un gel douche du nom de thimotée pis je desandré sur tes pied en bas resille cette foit si et je t'en enleverai un pour netoié la moulle de ta chatte un moment tu arrive a te liberais de c'est bandage et me ferais subire se que je tes fait subire j'espere que mon fantasme te plais grande desesse envoie moi une photo de toi bandée autre que c'elle que tu a deja mais je veu voire ta tete bandée

sur tes yeux fétiches:
Papelist: Je me précipite pour ramasser ton talon aiguille et durant ce cours instant où je vais le remettre à ton pied, je profite pour sentir ta sensuel odeur de déesse evanescente qui me fais transporter dans l'extase la plus totale. Tu as remarqué que ma narine avait légèrement bouger pour humer ta chaussure et tu glisses un petit sourire coquin que je n'ai pas pu apercevoir tellement j'étais envoûter par votre parfum énivrant.Ensuite je me mets à genoux et je prend délicatment ton pied pour remettre ta chaussure.Le contact de ton pied me seduit car il etait aussi doux que la peau d'un nouveau né Mon regard se pose d'abord sur le bout de ton pied où je remarque à travers ton nylon blanc l'excellente french manucure faite à tes orteils et va jusqu'à ta cuisse pour apprécier encore plus de la grâce de ta jambe L'arôme la douceur et la beauté de ton pied m'ont tellement troublé que je te propose un massage de tes pieds nylonnés afin que mon nez recolte de nouveau ton essence captivante, que mes mains ressentent la finesse de ta peau et que mes yeux redécouvrent l'éclat de tes pieds. Tu me réponds sans hésitation à ma proposition car tu es curieuse de savoir ma réaction que j'aurai si je faisais un petit massage de tes pieds. Je retire délicatement la chaussure de ton pied droit puis je commence à faire le massage par la voûte plantaire, le talon, la cheville, le dessus de ton pied et pour finir les mignons petits orteils. Mes trois sens sont comblés au délà de ce que je pensais et tu apprécie mes talents de masseurs en savourant la moindre manisfestation de mes satisfactions envers ton pied. Tu me demande de m'occuper de ton autre pied que je le fais de suite avec le même rafinement et je n'oublie pas de continuité de bichonner ton pied droit. Mon sens du goûter n'ayant pas pu participer à ce petit massage, je te demande alors je peux aussi les lécher. Tu es d'accord avec mon idée qui te bouillir doucement d'excitation et je démarre timidement par des petits bisous puis prenant de l'assurance je lèche sensuellement chacun de tes petons. Leurs goût furent pour moi un délice si intense que mon esprit quitte le monde de la réalité pour celui de l'extase. Tu ressens la douceur de ma langue qui titille ton sens du toucher si bien que tu ne vois plus et que ton esprist est concentré par cette sentation agréable.

Je n'ai pas encore tout exploré mais merci à vous tous et toutes pour vos commentaires qui m'excitent toujours autant...

Carla Bruni Sarkozy en collant chair et escarpin

Je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous cette photo de Carla Bruni Sarkozy en collant chair et escarpin... la soirée a du être excellente pour les invités :-) pour rappel j'étais quasi comme ça pour le dernier réveillon, sauf que je savais l'effet que j'allais faire!

carla bruni collant carla bruni collant

Les photos collant les plus matées de l'été

Et oui cet été aussi vous avez été nombreux à venir me voir un peu sur mon blog! alors voici le top 3 des post fetiches les plus:

- mes plantes de pieds en collant chair: toujours un succès :-)

- attachée et soumise: avec mes collants fin blanc et mes escarpins (vendus depuis à un fidèle du blog!)

- je mouille en collant: jeu de jambes avec mes collants mouillés!