Top 5 des vidéos fétiches les plus vues sur videonylon.com

J'ai déjà fait ma belle sur videonylon.com avec quelques unes de mes vidéos en collant ou pieds nus et je voulais vous présenter le top 5 des vidéos les plus vus (ou matées :-) ) sur ce blog 100% vidéo sur le nylon:

- secrétaire en bas chair baguette et porte jarettelle

- Katsumi en bas résilles et plateformes

- essayage de plateformes en collant transparents

- chienne en pleine exhib dans un resto chinois

- asiatique qui essaye ses collants et ses bas en plein magasins!

Pour la peine je vous remet une de mes petites vidéos fétiches :-):

Instants volés !

J'inaugure une nouvelle catégorie sur mon petit blog fetichiste: mes instants volés en nylon,pieds nus etc... photos prises lors de soirées, ou dans des moments tranquillou, bref des photos qui ne sont pas faites pour le blog...mais qui y ont largement leur place, enfin à vous de juger! Voilà donc la première photo fetichiste de cette catégorie: ma plante de pieds en collant noir alors que j'étais tranquillement en train de bouquiner...

plante pied collant noir


Et vous? je suis sur que vous avez dans vos collections personnelles des photos d'instants volés en nylon! vous nous les faites partager? envoyez les moi (clilileg (a) gmail.com) et je les mettrais sur le blog !!

Les 5 photos fetiches qui ont le plus marché sur 2008

Je suis toujours très curieuse de voir ce qui a le plus plu en terme de visite sur mon blog fetichiste. Mes pieds nus asiatiques ? mes collants? mes talons aiguilles? mes histoires fetichistes? voilà le top 5 de 2008 de mes post fétichistes:

- mon pieds en collant transparent et escarpins de profil

- ma plante de pied asiatique en collant transparent

- dangling en collant chair et escarpins

- ma collections de talons aiguilles et sandales avec mes pieds asiatiques dedans bien sur

- ma vidéo fetichiste de mes jambes et pieds en collant transparent à la fenêtre

et le nouvel an avec talons aiguilles?

Malgré les avis favorables que j'ai eu pour ces talons et ces collants, j'ai finalement choisi pour le nouvel an des talons aiguilles un peu plus class et là aussi avec des collants transparents. Au vu des regards masculins sur mes jambes nylonnées, jecrois que j'ai bien fait...
talon aiguille collant transparent talon aiguille collant transparent talon aiguille collant transparent

2009 l'année du nylon?

cul porte jaretelle

et vous, avez vous des photos de la soirée du nouvel avec de jolis escarpins découvrant de jolis pieds encollantés? hier soir lorsque je suis allé à ma soirée de réveillon, j'ai croisé un petit couple charmant: une magnifique maghrébine en bas transparent chair, escarpin totalement ouvert un pur régal... et le plus sympa c'est que lorsqu'elle s'est assise,sa jupe était tellement courte qu'on voyait très largement la bande de ses bas nylons... les hommes autour de moi étaient tout chose!! J'aurais du lui proposer de poser pour mon blog !!!