Hotesse de salon en collant et escarpins

Voilà le style d'hotesse qui doit faire fantasmer tout fétichiste: plateforme ou escarpin ouverts,collant transparent ou blanc et de magnifiques créatures...
hotesse collant pieds

Les hotesses du salon

Les hotesses des salons ou des congrès font toujours rêver les fétichistes: talons aiguilles, petit tailleur, collant voir bas sont au rendez-vous... et bien souvent bande de petits voyeurs, votre appareil photo stoppe son objectif braqué sur un joli galbe, la brillance du nylon, des talons sexy... le salon de l'auto sur Paris était l'occasion pour beaucoup d'entre vous de... mater :-). Il m'est arrivé de faire hotesse et voici ce que je portais (d'ailleurs je sortais régulièrement mon pied en collant du talon). Gilles m'a gentiment envoyé une petite photo prise sur le vif... jugez par vous même! Et vous, vous avez des photos d'hotesses? (merci beaucoup Gilles !!)

hotesse salon collant

Plante de pieds en collant transparent

Et voici mes pieds côté face: un collant bien transparent, une plante de pieds exhib, la lumière du jour, un canapé confortable et me voilà vous offrant, genoux pliés, mes plantes de pieds en collant transparent. Alors?

plante pieds en collant

Pieds en collant côté pile

Disons que mes plantes de pieds sont le côté face de mes pieds, le côté pile serait celui-ci:

pieds en collant transparent