Tes yeux fetiches!

...se fixent sur mes jambes en nylon blanc... j'agite mes pieds et mon talon aiguille s'échappe... tu mattes et j'aime ça!
Toujours pas assez de commentaires pour vous dire comment je vivrais le scénario gagnant...

Scénarios fetichistes: j'ai adoré

Merci à Drummer, Draganll, Gilles, Lionel et Doudou qui nous ont écrit de très bons scénarios fétichistes... Pour tout vous dire j'ai même une copine du web que vous avez tellement excité, qu'elle va peut être lancé son blog... En tout cas dans vos idées fétichistes, vous avez tous craqué sur des collants ou des bas transparents ou beiges et vous avez bien raison!!!
Bref voici quelques commentaires sur vos scénarios fétichistes et le grand gagnant.

>> Drummer: c'est une véritable dégustation de pieds que tu as organisé...j'aime beaucoup l'idée du trio, ça fait tout de suite très X avec l'hotel en plus. Le coté photo aussi me plait: exhib, X...

>> Gilles: là aussi une petite dégustation de collant, mais avec un coté un peu plus Lili dominatrice :-)

>> Lionel: là pour le coup j'ai l'impression d'être dominée, et ça ne me déplait pas forcément !! et tu vas un peu plus loin en profitant de la vue de mes fesses et pas seulement la vue... je suis curieuse de la suite ?!

>>Doudou: l'idée de la voisine est très marrante et assez réaliste... on peut se perdre effectivement dans mes montagnes de nylon !!

Le gagnant de ce petit concours de scénarios fétichistes est Dangll, je vous laisse lire son scénario fétichiste:

"Tu marche dans paris avec une superbe paire de mules rouge sur tallons haut,tes ongles sont vernis en rouge carmin, tes pieds sont gainés par une paire de bas nylons a couture beige,ou noir a toi de voir, gros plan sur tes tallons posés sur les mules, les pointes et tallons renforcés sont visibles ,ont entrevois le dessous des tes pieds,et le motif si caractéristique au bas coutures, la camera s'écarte un peut pour capter le regard des hommes qui se tournent sur ton passage et qui se pose sur tes jambes ,tu les sent remontés sur la couture de tes bas. tu pourrais t'arrêter a une terrasse de café pour exhiber tes pieds ,aux passants,de temps a autre tes mains remontrait les bas pour faire disparaitre les plis du nylon,hum............ enfin tu rentrerais dans sous un porche d'immeuble tard dans la nuit,tu serais assise dans l'escalier,la tu enfilerais un loup sur ton visage , afin de ne pas être reconnus,tu passe une paire de gants en voile noir, et tu retire délicatement tes mules ,tu caresse tes pieds et enfin ,comme tu es très souple tu commence a les lécher devant ma camera ,tu avale tes orteils doucement,la tu es subitement surprise par un passant ,un homme ,il ose te proposer un massage dans l'escalier ,voir de déguster tes pieds,tu accepte avec hésitation... "

Ce que j'ai aimé et ce que j'ai envie de faire avec ce scénario fétichiste?... je vous le dis si j'ai plus de 10 commentaires sur ce poste ;-). Dangll tu nous enverrais pas une photo de ta femme pour illustrer ton scénario fétichiste?

Retrouvez tous les scénarios fétichistes ici

Clair obscure sur collant chair

Une plante pieds à dispo... des collants chairs...un coup de projecteur... et une photo prise à la volée, et voilà mes pieds nylonés sur le blog!