Dangling talons aiguilles

En attendant la vidéo d'un dangling du diable, voici les photos du dangling en collant blanc et talons aiguilles...mon talon a fini par tomber ;-)




N'oubliez pas c'est cette semaine que je refais ne séance photo, donc à ceux qui ne l'ont pas encore fait, faites moi parvenir vos envies !

Nouvelle séance photo bientôt !

Et oui Lili va bientôt poser pour vous une fois de plus alors c'est le moment de vous lacher et nous donner vos envies... pour certains d'entre vous, vous l'avez deja fait mais n'hésitez pas à le repréciser, Lili n'en sera que plus d'accord. Nous essayerons de faire toutes les photos mais seront traité en prio, les demandes faites par les plus gros contributeurs en commentaires. Si vous n'avez pas l'habitude d'en faire il est temps de vous y mettre pour obtenir les faveurs fetiches de Lili. D'autres avantages seront donnés à tous ceux qui participent à la vie du blog comme par exemple un vente privée de collants portés par Lili (bientôt). Donc je n'ai qu'un mot: à vos commentaires !!

Lili enlève ses collants

Oui je ne sais pas trop ce qui a pris à mon photographe mais il me dit: "enlèves tes collants!" ... un peu interloquée je m'exécute mais à mis chemin il me demande de stopper... et il prend cette photo. Je me retrouvais au milieu de la pièce, en culotte, avec mes talons, mes collants blancs baissés à mi hauteur...et vous ? m'auriez vous courbé pour mieux profiter de moi ? m'auriez vous demander d'enlever totalement mes collants ou de les remettre ?

Scenario fetich de Claude (suite 2)

Claude continue son scénario fetichiste après le 1er épisode voici le 2éme !

Son pied droit maintenant descend sur mes yeux en me les caressant très très subtilement. Puis il descend sur mon nez et là assez étrangement je sens mon nez coincé entre deux orteils.
Quelle odeur !! hummm quel délice .. Je peux même deviner la couture du pied du collant ….

- Trois jours que je porte ces collants. Je les ai gardé rien que pour toi ! Tu es privilégié tu sais mon petit Claude.
- Merci Lili je ne sais quoi dhhuuuuuuuummmmppphhhhhh
- Chut les compliments ont tendance à me fatiguer un peu

Son pied gauche est à nouveau sur ma bouche ,pas avec la plante de pieds, mais avec les cinq orteils sur mes lévres. C’est une situation que j’apprécie énormément.

- Je vais appeler une amie commune si tu veux bien . Je vais lui demander de passer après la pause déjeuner.
- Hummmppppppppffffffff nohullllllmmmmppppfffgf
- Oui je sais ! Mais tu l’aimes bien Alcina ? Elle est toujours en mini jupe et collants très sexy !!!
- Hummppppfffffff

Je ne peux que m’incliner et dans le fond c’est génial car deux des plus belles femmes de mon travail vont me faire sentir leurs collants !!

- Ceci dit il faut que j’aille déjeuner puis chez Leclerc
- Ah bon ?

Lili a enlevé ses pieds de mon visage mais commence à faire glisser ses collants le long de ses jambes si bien galbés ! Ce bonheur que j’éprouve en voyant cela mais je ne peux même pas toucher ces si magnifiques jambes !! Du coup par réflexe j’essaie d’enlever mes liens mais bien sûr je n’y arrive.
Puis je vois que Lili met son collant en boule en veillant bien à ce que le pied droit contienne la jambe du collant.

- J’ai rendez vous avec Alcina pour déjeuner puis j’irai m’acheter une autre paire de collants chez Leclerc . Tu préféres quoi ? Voile , Satin ? Blanc ? Chair ou noir ?
- Euh ben satin couleur chaire mais pourquoi as tu besoi d’enlever ton collhhhummmmpppppppppphhhhhfffff
- Voilà tiens avales bien mon pied de collant et avec l’autre jambe que je te passe autour de la bouche tu ne pourras pas le recracher
- Huummmpppgg

En effet Lili fait un nombre incalculable de tours de collants autour de ma bouche tandis que le pied fourré dans celle ci commence à me faire sentir ces effluves !! Puis je sens un double voir triple nœud fermer le tout.

- Allez j’aimerai que tu mâches bien ! Avant de partir je veux être sûr que tu humidifies bien le pied du collant ! imagines toi te faisant un thé parfumé à l’odeur de pied féminin !!

Je m’execute et en très peu de temps j’avale une salive très parfumé « collants de Lili » !!

- A tout à l’heure mon cher ami !!!

Avant de partir Lili me fait un énorme bisou sur le front et me voilà seul allongé à nouveau , baîllonné attendant sûrement pour une ou deux heure le retour de Lili avec Alcina ! A suivre ….

Mon pied prêt à rentrer

Au fil des photos mon pieds en collant se baladait sur le parquet, sur les mains de mon photographe puis sur mes talons dorés que j'allais enfiler pour vous... je les ppse doucement dessus si bien qu'on presque penser que je les caresse, comme je pourrais caresser autre chose...

Looking back fetiche

Un petit retour en arrière permet un peu de savoir où on va ! Alors voilà, le 1er post a été édité par Lili le 9 septembre 2006 et depuis il s'en est passé des choses sur ce blog :
- environs 130 posts fetiches
- quelques 300 photos de Lili avec ses collants, ses bas
- une dizaines de chaussures utilisées
- 6,7 vidéos fetichistes (dangling notamment, pas encore de footjob...)
- un peu plus de 20 000 visiteurs uniques par mois (!)
- quelques fans: Claude, Drummer, collantissime, papelist ou encore Lionel
- mes pieds ont circulé sur une 15aine de blogs
- quelques émules : Coquine Fetish, VideoNylon et bientot une nouveauté sympa
Alors voilà comme chaque bilan je suis ouvert à vos idées (j'en ai encore pas mal en stock pour Lili), vos envies... Lili est tout ouie aussi... En attendant la 1ere photo faite pour le blog :

Cul et pieds face caméra !

D'après les commentaires ici ou , je pense que cette photo devrait plaire à mes fidèles ou infidèles lecteurs... dites moi dans vos commentaires si c'est le cas! Mon photographe lui imaginait 2 footjob en meme avec 2 mecs différents sur mes plantes de pied... l'idée m'a amusé je dois dire...

Pieds en collant blanc !

Après avoir réajusté mes collants sur mes pieds, mon photographe s'est précipité dessus pour les prendre en photos. 2 photos donc fetish un peu "brut de décofrage", en face à face avec mes pieds nylonés, tout proche...




Toutes mes vidéos amateur fetiche
Toutes mes photos fetiche en collant
Retrouvez toutes les vidéos fetiche du nylon du web sur videonylon.com

Je réajuste mes collants blancs

C'est ma 5éme vidéo !! Apres mon jeu avec mes talons aiguilles diamants et collant chair, la mise de mon vernis à ongle rouge sur mes orteils, mes pieds perdus dans les collants, ou encore mon plante de pieds show, j'ajuste ici mes collants blancs sur mes pieds !! J'attends vos commentaires pour savoir si j'en fais d'autres :-)