Mes talons aiguilles sur Ebay !

Ca y est je mets ce jour mes talons aiguilles en vente sur Ebay. Je suis assez curieuse de voir le déroulement de la vente. Voici une gallerie de ces fameux talons aiguilles avec qui j'ai vécu pas mal d'aventures, notamment celle du blog et des folies de mon photographe!
Pour aller sur mon espace vente sur Ebay et acquérir ces talons, cliquez ici

Ma 1ère petite exhib dans la rue en collant

Oui je sais je n'étais pas en jupe...mais en plein décembre se balader en talon aiguille et collant transparents dans la rue n'est pas si banal. D'ailleurs j'ai pu le vérifier avec certains regards masculins qui restaient bloqués sur mes pieds nylonés... vous auriez surement aimé me croiser en plein Paris ce jour là! C'est un début, je pense m'amuser un peu plus la prochaine fois dans la rue... en tout cas j'adore ces talons.



Toutes mes photos en collant
Toutes mes vidéos

Mon cadeau de Noël: ma 1ère vidéo fetish

Alors voilà c'est Noël et je joue ce soir les mères noel en vous offrant ma 1ère vidéo fetish: je mets mes jolies sandales diamants (que je vais bientôt vendre) et mes collants transparents. C'est un peu un test... si j'ai beaucoup de commentaires, je vous en referais !

Excellent Noël à toutes et tous !



Lilileg.com
envoyé par Lilileg


Toutes mes vidéos
Toutes mes photos fetish en collant

Vous aimez le nylon ?

Alors vous aimerez cette photo. Mes pieds enveloppés de cette pellicule de nylon transparent, des talons aiguilles noirs et un photographe fétishiste... que demandez de plus ? Tiens d'ailleurs je vous l'annonce: je mets en vente ce WE cette paire de talons aiguilles qui ont gentillement accueilli mes pieds et leur collant !


Je vous ai préparé une surprise pour Noel...

De la cheville à mes orteilles...tout en nylon

Je vois que vous vous êtes approché un peu des mes pieds... vous n'avez pas tort : nylon transparent, talon aiguille diamant, vernis... c'est normal que vous ayez envie de toucher...



Toutes mes photos en collant et talon

La série avec mes talons aiguilles et collant transparent

Aussitot demandé, aussitot fait: une gallerie complète sur ma série de photos en talons aiguilles noirs et collants transparents. Vous aimez?


Toutes mes photos en collants et talons

Après les collants, c'est pieds nus !

Je continue ma série avec mes talons diamants mais cette fois-ci j'ai enlevé les collants et je me suis mise pieds nus. Je vais rapidement mettre en vente ces jolis talons, histoire d'avoir un contact un peu plus réel avec vous... c'est marrant je n'aurais jamais penser vendre mes talons à des garçons ;-)


Toutes mes photos talons et pieds nus

Je vous présente mes talons diamants

Alors voilà je vous présente mes talons diamants. Ce sont les talons préférés de mon photographe ! Je les ai acheté il y a quelques mois et devinez quoi: je vais vendre ces talons en ligne. J'ai fait une dernière série de photos avec ces talons et j'ai décider de m'en séparer pour votre plus grand plaisir je l'espère. Je mettrais très prochainement ces talons en vente sur Ebay. Sur cette photo je porte des collants transparents et j'ai mis comme promis du vernis rouge !! Alors ça vous plait?


Toutes mes photos en collant et talons

Repos en collant noir

Allez un peu de répis pour moi et mes pieds lors de cette séance photo. Je dépose mes talons aiguilles sur le coté et je m'allonge tranquillement...c'est sans compter sur ce coquin de photographe...



Toutes mes photos en collant

Ca y est Lili est revenue

Et oui les joies de l'hébergement nous ont coupés toute la journée d'hier ... ça y est Lili et ses pieds sont de retour :-).

La suite de vos questions fetich

Voici la suite des questions auxquelles j'avais commencé à répondre ici:

Je voudrais savoir ce que tu penses du trampling?
No ça me dit ps trop, ça doit faire mal !! par contre qu'un mec me lèche les pieds à travers mes collants ou pieds nus... je vous attends !

Quelles sont tes sortes de chaussures préférez?
Des talons aiguilles ouvert mais pas trop, histoire de faire monter le désir du mec... lui dévoiler petit à petit mes pieds.

Faîtes vous du dangling dans les salles d'attentes?
si ça me demange par contre j'ai jamais vu

Voulez vous mieux me connaître pour que je m'occupe de vos si jolies petons ou discuter ensemble de vos pieds?
ben non :-)

Trouves tu tes pieds jolis ?
ben oui !

As tu deja fait l'amour en collant ou bas jaretelles ?
En bas jaretelle oui avec de jolis nylons, sur la demande express de mon copain. J'ai pu sentir qu'il en était très content...

J'aurai bien aimé savoir, si aprés longue journée de travail tu as eu le plaisirs d'avoir un homme a tes pieds....qui s'occupent de te dechausser en t'ayant d'abord servi un drink....Qui te masse, leche, caresse tes pieds encollantés....et qui pourquoi pas t'enelverai ton collant, pour te faire un bain de pied apaisant....+ une belle manicure pour terminer le tout....
OUh dis donc sacré programme !! J'ai pas eu le droit à tout en meme temps ... mais masser les pieds oui... mais il ne m'a jamais enlever les collants.

En tout cas n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes vos questions ou suggestions...

Le champagne qui coule sur mes pieds...

Vous reprendriez bien un peu de champagne non ? surtout si il est servi via mes talons ;-)...



Toutes mes photos talons aiguilles et pieds nus

Collant noir et ma plante de pieds !

Allez je continue à vous faire plaisir avec mes nylons noirs... là je vous présente mes plantes pieds...bon et puis si vous êtes observateur vous voyez quelque chose d'autre en arrière plan...bon je vous laisse regarder...
Toutes mes photos en collant

Vos questions fetich et mes réponses coquines !

Vous avez posé pas mal de questions fortes intéressantes... finalement vous êtes en train de m'initier au fetichisme !!Alors voilà je vous réponds sans détour avec un coté coquin que je découvre en moi de plus en plus...Je vais vous faire découvrir en 2 parties les questions et surtout mes réponses!
Voilà la première partie:

Penses tu que l'on puisse se faire attacher et surtout bailloner avec des paires de collants ?
Mais bien entendu tout est possible avec une paire de collant et je commence à le comprendre! Baillonner, être attachée avec du nylon c'est une bonne idée... en tout cas une bonne idée de photos :-)

Si oui comment ferais tu , toi, la meilleure !, pour me ligoter et me baillonner ?
Hhhmmm et ben au radiateur avec mes collants que je viendrais juste d'enlever... je l'ai encore jamais fait mais il faudrait que j'essaye un jour, l'idée me plait !

Ton photographe est-il ton petit ami?
Jusqu'à nouvel odre non, à sa grande tristesse je crois.

Te lèche t-il tes jolis petons?
Non mon copain ne le fait pas, il ne connait pas mon coté fetichiste.

As tu songé aux émotions que nous ressentons à admirer tes pieds nylonnés ? Oui j'y ai pensé et j'y pense souvent. D'ailleurs c'est ce qui fait que je continue ce blog. J'espere que vous vous amusez bien bande de petits coquins à regarder mes pieds nylonés, mes talons...ça m'excite !

Aimes tu cette impression de nous assouvir a tes jambes ?
Oui, j'imagine avec plaisir cette idée que 10 000 mecs srutent avec impatience et excitations mes petits délirs fétish!

Est ce que tu fais baver tout les mecs qui te regardes avec tes jolis escarpins? T'en amuses tu gentillement?
Oui ça commence à me plaire de plus en plus... je me suis baladé samedi dernier en plein Paris avec de jolis escarpins et des collants transparents. J'ai constaté que les regards des mecs avaient tendance à rester scotché sur mes pieds nylonés. Je vais le tester à la banque la prochaine fois...


A suivre...

1 2 >